Fun-Ados Index du Forum
Fun-Ados
Le forum de discut' pour Ados

Fun-Ados Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Amitié/Amour. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fun-Ados Index du Forum -> Adolescence -> Amour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ichigo

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 19:39 (2009)    Sujet du message: Amitié/Amour. Répondre en citant

Hop ! Premier topic dans le sujet "amour" Wink  

Bon je sais que pour l'instant il n'y a pas grand monde... Mais il faut bien commencer ! 

Alors voici mon problème : 

Je suis interréssée par quelqu'un. Il est mignon, dans mon style mais en plus, gentil (voir même adorable !). Pour moi, la gentillesse me fait craquer. Si un me est adorable avec moi, c'est déjà un bon critère. 
Il se trouve que je ne le connait pas. Mais ma meilleure amie si et une autre aussi. J'ai donc voulu le "rencontrer" grâce à elles. Mais moi, j'étais trop lente. Il a demander de sortir avec ma meilleure amie et elle a hésiter. Elle m'a demandé et bien sûr, il ne fallait pas qu'elle dise non ! Puisqu'il lui plaisait. 
Maintenant, je fais comme-ci de rien était mais les voir tous les jours ensembles, ça me fait mal au coeur. 
Je ne sais pas si c'est de lamour ou juste de l'attirance. Certe je ne le connait pas encore. Mais j'ai pu l'observer et l'entendre. Plus le temps passe, plus je m'y attache. 
J'ai décidé de ne rien faire. De laisser faire le destin. Et on s'est déjà rencontré quand je parlais avec ma meilleure amie mais on a pas échanger ne serai-ce qu'une seule phrase. 
Je pense que laisser les choses faire est le mieux. Je ne veux absolument pas blesser ma meilleure amie ! Elle mérite d'être heureuse. 

Mais j'ai l'impression que c'est mal quand je pense à lui. J'ai l'impression d'être méchante, de ne penser qu'à mon prope intêret... Je suis piégé entre l'amitié et l'"amour".. 
Si vous avez des conseils, je les prends volontiés ! ^^     
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 19:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trainée

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 21:31 (2009)    Sujet du message: Amitié/Amour. Répondre en citant

Bon moi je te dis ce que j'en pense : Mise sur l'amitier, c'est une valeur sure.
L'amour ça va, ça vient . L'amitier c'est pas pareil. En plus, tu ne le connais pas ...
Alors bon, tu devrais attendre que ça passe =)
Enfin c'est ce que je pense =)
---------------------
Somewhere, over the rainbow ...
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Ichigo

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 22:13 (2009)    Sujet du message: Amitié/Amour. Répondre en citant

Merci de ta réponse (et je ne rajouterai pas ton pseudo en plus, on peut le prendre de travers lol). 
Ca tu peux être sûr que je préfère mon amitié ! Je n'hésiterai pas une seconde si je devai choisir ! 
^^ 
Je préfère laisser faire le temps, on verra bien ce qu'il se passera ! 
Saturday
Administrateurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 22:25 (2009)    Sujet du message: Amitié/Amour. Répondre en citant

Oui, attends, c'est la meilleure chose à faire d'après moi !
Mais parles-en peut-être à ta copine, non?
---------------------
C'est plus logique que si ce l'était moins...
0000

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 14:28 (2009)    Sujet du message: Amitié/Amour. Répondre en citant

Citation:
Mais j'ai l'impression que c'est mal quand je pense à lui. J'ai l'impression d'être méchante, de ne penser qu'à mon prope intêret... Je suis piégé entre l'amitié et l'"amour"..

tu a déja parler de cela a ton amie ?
Ichigo

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 20:59 (2009)    Sujet du message: Amitié/Amour. Répondre en citant

Non, je n'ose pas lui dire que je pense parfois à son copain et à quel point ça me gène quand je passe près d'elle t qu'elle m'appelle pour me dire quelque chose et qu'elle est avec son copain... Je lui ai dit que ça me dérangeai pas mais bon ... Je crois que je suis un petit peu grillé (j'ai tremblé à mort quand je lui parlais et je n'ai pas une seule fois croisé le regard de son copain !) 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53 (2018)    Sujet du message: Amitié/Amour.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fun-Ados Index du Forum -> Adolescence -> Amour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006