Fun-Ados Index du Forum
Fun-Ados
Le forum de discut' pour Ados

Fun-Ados Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Possessive ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fun-Ados Index du Forum -> Adolescence -> Amitié
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ichigo

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 20:02 (2009)    Sujet du message: Possessive Répondre en citant

Encore un problème.. 

Ca y est, j'ai réussi à me sortir des autres un peu près, mais celui la persiste. Je ne sais pas s'il y a vraiment de solutions. 

Voilà, je suis tout simplement ULTRA jalouse quand ma meilleure amie traine avec ses autres amies. On se voit plus beaucoup, et traine plus avec elles qu'avec moi vu qu'on est plus dans la même classe... Mais je ne supporte pas la voir avec en particulier une fille... (que je connais depuis le collège, mais que je n'aime pas particulièrement). J'ai l'impression qu'on me la vol, ma meilleure amie... Et e suis donc possessive. Son copain ne me gène plus. Mais quand je vois des photos d'elle avec cette fille, j'ai le coeur qui se froisse vraiment ... J'en pleure parfois, j'ai du mal à le supporter vu le temps et les moments qu'on à passé ensemble l'année dernière. 
Je vais à un concert avec elle Mercredi 25 à Paris. J'éspère que tout sera bien... 
Pour vous donnez une idée : La dernière fois que j'ai parler à ma Kim, et qu'on s'est vu, c'était encore en (décembre) 2008... Et on est dans le même lycée. Le problème après, c'est que j'ai peur de la déranger avec ses potes et tout, et je pense qu'elle aussi... C'est une vrai torture ....  

Que devrais-je faire pour ne plus avoir ce sentiment de jalousie, de possessivité qui me rend si mal ? Je suis tellement attaché à elle, je n'ai jamais été comme ça avant pour une amie. C'est parce qu'elle a su transformer ma vie en bien en m'aidant avec mes problèmes de coeur... 

Ca me fait terriblement mal.. =( 
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 20:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fun-Ados Index du Forum -> Adolescence -> Amitié Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006