Fun-Ados Index du Forum
Fun-Ados
Le forum de discut' pour Ados

Fun-Ados Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Coco ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fun-Ados Index du Forum -> Multimédia & Technologies -> Cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saturday
Administrateurs

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 01:01 (2009)    Sujet du message: Coco Répondre en citant

Bonsoir,

Je suis allé voir Coco, le jour de sa sortie (mercredi dernier) avec 2 copains.
Personellement je suis un peu déçu, et j'suis pas le seul, tout le monde attendait plus drôle et mieux que ça.
Mais bon, j'ai pas été extrêmement déçu vu que je connaissais pas Gad Elmaleh avant, donc je ne savais pas si il était vraiment très drôle ou pas trop (seulement selon d'autres personnes) et donc là c'est la première fois que je l'ai vu.

Bref... Sinon le film pour l'instant fait beaucoup d'entrées.

Le synopsis selon Allociné:

Citation:
Coco, 40 ans, self made man, est l'exemple parfait de la réussite sociale. Parti de rien, immigré, il a réalisé en 15 ans une des plus fulgurantes success story des temps modernes grâce à son invention de l'eau frétillante.Mais pour Coco, la plus grande consécration est à venir : la bar-mitsva de son fils Samuel qui aura lieu dans six mois. Il invite tout le monde à "l'évènement national de l'année" et promet du jamais vu, de l'époustouflant, du Coco !
Trop obsédé par la perspective d'en mettre plein la vue au monde entier pour "sa" fête, Coco agit avec démesure et frôle la folie sans voir que sa femme, son fils, sa mère et tous ses proches se désolidarisent peu à peu. Cet évènement va devenir pour lui un instant de vérité sur son rôle de père. 

Bref, donnez votre avis sur le film ici et partagez vos points de vue.

Amicalement, Saturday.
---------------------
C'est plus logique que si ce l'était moins...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 01:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fun-Ados Index du Forum -> Multimédia & Technologies -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006